Groupes Facebook

L'AUTHENTICITÉ DES GROUPES FACEBOOK

La révolution des groupes Facebook : aujourd'hui, le centre des conversations des consommateurs n'est plus le journal télévisé ou la télévision. Les consommateurs, en particulier les femmes, ne cherchent des réponses qu'à un seul endroit : les groupes Facebook privés, où ils peuvent poser n'importe quelle question et obtenir des réponses fiables de la part de dizaines, voire de centaines, d'utilisateurs. Que cela signifie-t-il pour vous? Que vous devez vraiment être là ! Mais aussi que, comme vous n'avez aucune chance de couvrir seul une conversation aussi étendue, nous sommes là !

Comment cela fonctionne-t-il?

Premièrement, nous localisons vos clients satisfaits – ceux qui ne quitteront jamais votre marque, quelles que soient les circonstances. Ensuite, nous utilisons notre technologie avancée pour localiser toutes les conversations en ligne relatives à votre marque. Puis, comme un récepteur GPS, nous envoyons ces clients satisfaits recommander votre produit dans les conversations en ligne. La magie du suivi, c’est qu’il s’agit de clients satisfaits – nous ne leur demandons qu’une chose : dire la vérité.

 

Mais ce n'est pas tout!

Nous fournissons également des statistiques actualisées sur les conversations en ligne. Les systèmes de suivi analysent dans quelle mesure votre marque fait l'objet de discussions par rapport à d'autres marques, quels sont les produits dont on a le plus parlé, quels sont les groupes qui ont posé le plus de questions, et aussi des données qualitatives et quantitatives qui comparent les conversations de vos marques sur une échelle annuelle, afin que vous puissiez développer votre stratégie de marque armé de données - non seulement sur vous, mais aussi sur vos concurrents.

Facebook
Groups

FACEBOOK GROUP AUTHENTICITY

The Facebook group revolution – today’s center of consumer conversation is no longer the news or television. Consumers, mainly women, look for answers in one place only: closed Facebook groups where they can ask any question and get reliable answers from dozens, sometimes hundreds of users. What does that mean to you? That you really have got to be there! But also that you have no chance of covering such extensive conversation all on your own, which is why we’re here!

How does it work?

First, we locate your satisfied clients – the ones who won’t leave your brand no matter what. Second, we use our advanced technology to locate all conversations relevant to your brand online. Then, just like GPS, we send those satisfied clients out to recommend your product in online conversations. The magic of monitoring lies in the fact that these are satisfied clients – we’re only asking them for one thing: to tell the truth.

But hey, it doesn’t end there!

We also provide updated statistics on the online conversation. Monitoring systems analyze how much conversation is there regarding your brand, relative to other brands, which products were most talked about, which groups had the most questions, and also qualitative and quantitative data that compares your brand conversation on a yearly scale, allowing you to develop your brand strategy armed with data – not just about you – but about your competitors as well.